Forum de RP +16 ans Futuriste
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Faction Satsuki Azalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Chef de Faction
avatar

Messages : 27
Points de Rp : : 1183
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 44

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

MessageSujet: Présentation de la Faction Satsuki Azalea   Mer 12 Nov - 21:39


Satsuki Azalea
" Nous sommes simplement de gentils marchands.. "


Nom officiel : Satsuki Azalea
Nom officieux : Satsuki
Alignement : Marchande / Armes  



A vous qui lisez ceci , vous pourriez être des nôtres .... Mais que connaissez vous a notre faction ?


Bonjour et bienvenu a tous et a toutes.

Nous sommes une association de défense fervente de la liberté, oppressée par la ville haute, ne jugez pas les habitants du quartier comme des êtres vivants bien veillant, mais bien en qualité de pauvres idiots qu’ils sont, incapable de se débrouiller seuls. Nous ne faisons pas de grandes choses, mais assez pour combler le vide que créer la Ville Haute. Si vous voulez entrer parmi nous, c’est simple, il faut faire vos preuves. Vous allez devoir prouver, me prouver, que vous êtes capable et digne d’entrer dans mes rangs, dans ma grande famille. Je suis connu sous le nom de Neo et c’est le seul nom sous lequel vous me connaîtrez. Une dernière chose, si vous partez, vous serez considéré comme fuyard, déserteur, traître et serez traité comme les habitants de la Ville Haute, et exécuté par mes soins.


Cette faction familiale, gérée d’une main de fer par l’un des descendants des fondateurs, Neo, est implantée dans la ville basse, dans les catacombes de la création de ses ancêtres. Cette faction est une des trois, mais reste unique. Le chef, ne plaisante pas en parlant d’assassinats propres, soignés et discret, en effet, cet homme, n’étant pas tout jeune, est, il faut le savoir, il est l’assassin de l’ancien chez de la plus jeune faction de la ville, assassin méticuleux et formé de génération en génération a attenté à la vie du prédécesseur de la jeune Émissaire et a réussi à l’éradiquer de la surface d’Etherni-City. La faction est composée de petits pied-à-terre modestes pour les membres, et de majestueuses maisons pour le chef ainsi que ses intimes, qui se font rares, des bâtiments composés de bureaux, et tout autres types de divertissements dont on besoins les habitants de la Ville-Basse. Pour entrer dans cette grande famille qu’est la faction Satsuki Azalea il faut être déterminé et ne pas rechigner aux ordres donner sinon le traitement sera égal aux traites et déserteurs. Avant de vous engager, il faut que vous sachiez qu’une fois du côté Satsuki, on n’en sort plus.


Un récent événement a poussé le système pourtant solide à changer, suite à la réunion annuelle des chefs de factions, Eden Snow fut exécuter froidement par ce dernier en réponse à la perche tendu par l’Émissaire de la DBC. C'est ainsi que William Karth est entré dans les rangs des chefs de factions.




© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la Faction Satsuki Azalea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels du crépuscule  :: Le commencement :: Background-
Sauter vers: