Forum de RP +16 ans Futuriste
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un chef tyranique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Chef de Faction
avatar

Messages : 27
Points de Rp : : 1156
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 44

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

MessageSujet: Présentation d'un chef tyranique   Dim 16 Nov - 13:35

Neo, et vous n'aurez rien d'autre.

War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strenght
George Orwell (1984)







Surnom : Neo, il est connu par tous sous ce nom.
Age / Date / Lieu de naissance: 41 ans / 2 Septembre 2141 / Hôpital Central de la Ville-Haute.
Faction/Allégence: Satsuki Azalea/"Mal"-Mafia.
Métier : Chef de Faction
Famille: Une sœur Lenina Crowne et un frère Charles Lotreck.
Sexe: Masculin.
Orientation sexuelle: Préfère taire cette information.

Description physique: Il est un homme d’une quarantaine d’année qui en parait plus trente que quarante et un. Ces cheveux noirs possèdent de faibles reflets bleu nuit, ils sont très cours, souvent un peu ébouriffé pour lui donner un peu plus de hauteur. Il est pâle de nature, mais le fait qu’il ne sorte presque jamais de jour de la Ville-Basse, sa pâleur est semblable à celle d’un mort. L’adulte a des yeux noisettes avec des demi-tons foncés et plus clairs, une lueur doré vacillant dans son regard accusateur et assassin. Des lèvres fines et distinguées presque féminines, son corps, dissimulé sous ses vêtements, a gardé des traces de sa vie passée, des marques indélébiles, de grandes et petites cicatrices dont une qui lui avait valu un allé simple pour l’hôpital, cette cicatrice, causée par un combat singulier à l’épée face au prédécesseur de la Day Break Corp qui l’avait, à l’époque, touché près du cœur, il du partir en convalescence trois mois avant de revenir à la charge et de l’éliminé une bonne fois pour toute. Ses vêtements ne sont pas compliquer, mais ils dégagent une certaine classe et une envie de respect, sa tenue de tous les jours est composé d’une simple chemise blanche, délavée par le temps et encore tachée sur la partie supérieure du torse, un pantalon noir à pince taillé comme sur mesure qui date lui aussi, une paire de chaussure noires, simples et propres ainsi qu’une veste de costume, noire elle aussi. Les seuls vêtements presque neufs sont son trench coat noir qu’il a récemment acquis ainsi que sa cravate qu’il change tous les mois, mais prenant toujours la même, dans la même boutique de la même couleur, une bague bien au chaud dans sa poche intérieur de sa veste de costume ainsi qu’un pendentif doré sous sa chemise.

Description psychologique: L’homme brun peut paraître assez détacher du monde dans lequel il vit, le brun est sans cesse en train de penser secrètement à sa sœur, il est renfermé et peut-être violent quand on le contrarie ou même simplement lorsqu’il n’a pas le moral, c’est-à-dire, bien souvent. Neo est calme et souvent posé, peut paraître également très peu scrupuleux mais il a au fond un cœur en or. Le chef de la Faction est, aussi, psychopathe il a tendance à imaginer la mort de tout le monde pour n’importe quelle raison, il sait bien que la Ville-Haute veut sa mort mais cela le laisse indifférent ‘‘après tout, si l’on vit c’est bien pour mourir un jour’’, il attend le pied ferme et avec beaucoup de défi le jour où le dirigeant de la Ville-Haute viendra le coincé chez lui, il n’attend que cela pour pouvoir lui rire au nez et lui donner aucune chance de lui tuer, il projette, lorsque ce jour arrivera, de se suicider d’une balle dans la tête face à eux, en signe de rébellion contre la technologie et leur autorité.

Accessoires: ses armes bien rangées, son médaillon caché sous sa chemise avec la photo de son frère et de sa sœur ainsi que sa bague, objet très féminin qu’il aurait voulu offrir à sa sœur en gage de son affection pour elle.

Tics et manies: Neo ne peut s’empêcher de se retourner, peu souvent mais il assure ses arrière en regardant par-dessus son épaule, il se frotte souvent l’arrière de la tête, à la base des cheveux où il a une vielle cicatrice qui remonte à son enfance.

Histoire: Il nait le 2 septembre 2141 d’une mère inconnue et d’un père, Andrei Lotreck, lui aussi descendant des fondateurs d’Etherny-city. A l’âge de 5 ans, son petit frère Charles nait et il se sent rejeter par ses parents, il commence alors à ne plus manger pour susciter de l’intérêt aux yeux de ses parents, tout ce qu’il gagne est un allé simple pour l’hôpital, en sous-alimentation il s’attire les foudres de sa mère et l’ignorance de son père. Lorsqu’il est âgé de 10 ans il tombe en arrière, pousser par son petit frère du haut des escalier de leur maison se fendant l’arrière du crâne à la base de la tête, le jeune homme tombe dans les pommes et passe un nouveau séjour plus long cette fois-ci à l’hôpital, lorsqu’il en sorti, 6 mois plus tard il découvre qu’il n’avait plus vraiment sa place dans leur cocon familial et s’installe dans une petite cabane dans leur modeste jardin. Le jeune pré-adolescent y vit pendant près de 5 ans, il se met a fumé vers l’âge de 13 ans pour compenser le manque d’affection et de chaleur humaine, puis, un jour, en manque de cigarette, il décide de rentrer chez ‘‘lui’’ et découvre sa mère, allongée sur le sofa, il apprend alors que sa mère est à nouveau enceinte, il a tout juste 15 ans. Le grand brun reste vivre avec sa famille pour pouvoir avoir une bonne relation avec sa petite sœur, Lenina. Plus tard, une dispute déchira la petite famille, Charles et lui se dispute à propos de leur jeune sœur et de son avenir. Quelques jours plus tard, leur mère disparu et leur père meurt cédant ainsi sa place de gérant de la Ville-Basse aux mains de son fils aîné. Quelques années plus tard, le dirigeant de la Faction Azalea, nom donné en hommage à sa sœur qui aimait cette variété de fleur et plus particulièrement les Satsuki Azalea, se frotte au dirigeant de la Day Break Corp, une première fois il faillit perdre la vie mais il ne lui faut que très peu de temps et un peu de fils de marionnettiste pour accomplir sa vengeance. Plus tard dans la nuit, le chef de la DBC est retrouvé mort éventré proprement et suspendu à la balustrade d’un balcon et d’un lampadaire, semblable à une marionnette, un jouet pour enfant. 4 ans plus tard, une seconde dispute éclate entre, cette fois-ci, il s'agit de lui et sa sœur au moment où ce dernier lui a annoncé ses sentiments plus que fraternels à son égard, il la perd de vue à ce moment. Aujourd’hui il vit dans le passé de son amour pour sa sœur et espère qu’un jour il la retrouvera pour s’excuser auprès d’elle et jouir de la chaleur familiale qui lui manque temps.

Armes de prédilection: En a plusieurs, une petite dague qu’il garde cacher sur lui, un Smith&Wesson plaqué contre son torse sous sa grande veste ainsi qu’un sabre japonais utilisé deux fois, contre l’ancien dirigeant de la DBC, taché du sang de cette personne.
Ce qu’il/elle aime: L’homme a un faible pour le chocolat ainsi que pour la noisette, il apprécie la compagnie de son cher ami et confident Ethan.
Ce qu’il/elle n’aime pas: Neo’ est en froid avec sa petite sœur depuis environs 6 ans maintenant, et son petit frère depuis plus de 10 ans. Il n’aime pas et le fait bien savoir, le retard et le manque de respect, il a également une peur bleue des escaliers.
Amis/Alliés: On ne peut pas vraiment dire qu’il ait des alliés ou même des amis puisqu’il vie cloîtrer dans sa ‘‘grotte’’.
Ennemis: La Ville-Haute et plus précisément le nouveau dirigeant de la DBC.
Amour (non obligatoire): Il a beau être en froid avec elle, il a quand même quelques vue sur sa petite sœur, plus jeune de 15 ans.


ET TOI ?
My name, you will never know it, therefor you’ll know by my pseudonyme Neo. I’m XX years old and I’m a human and I have a little membre of my family leaving with me. I knew this forum by a simple way I'm one of the creators. I connect myself as possible as I can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un chef tyranique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels du crépuscule  :: Le commencement :: Introduce Yourself :: Fiches validées-
Sauter vers: